Forum 3k!p - COD5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    blagounette

    zz95
    zz95
    Admin


    Nombre de messages : 202
    Age : 35
    Equipe? : ekip
    Date d'inscription : 01/02/2009

    blagounette Empty blagounette

    Message par zz95 Mar 24 Fév - 11:47

    une petite blague ne mange pas de pain ...


    Qu'est-ce que les femmes et les préservatifs ont en commun?
    Ils passent tous les deux trop de temps dans votre portefeuille et pas assez sur votre bite !
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?

    - Divorcer.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
    Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
    Elle me répond en riant
    -Toi aussi t'as pété ?!
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent:
    Le curé:
    - Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode: je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur.
    Le pasteur:
    - Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur.
    Le rabbin:
    Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent!
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Quelques temps après s'être marié avec une très jeune femme, un monsieur de 90 ans voit son docteur et lui dit que sa femme attend un enfant. "Laissez-moi vous raconter une histoire," dit le Docteur. "Un homme très distrait part à la chasse; mais à la place de son fusil, il prend son parapluie. Pendant qu'il traque, un ours le voit et fonce sur lui. L'homme distrait pointe alors son parapluie vers l'ours, il tire et le tue sur le coup." "Impossible!" s'exclame le monsieur de 90 ans. "Quelqu'un d'autre a du tirer sur l'ours." "Exactement" répond le docteur...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    et une petite dernière pour la route ^^

    Bush et Tony Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
    - Vous semblez très occupés, chers collègues..

    - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.

    - Ah ! Vous en êtes où ?

    - On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.

    - Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien?

    Blair regarde Bush:
    - T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans...
    GUIMAR24
    GUIMAR24


    Nombre de messages : 131
    Age : 39
    Equipe? : 3k!p
    Date d'inscription : 03/02/2009

    blagounette Empty Re: blagounette

    Message par GUIMAR24 Mar 24 Fév - 16:53

    Comment appelle t- on la chatte des portuguaises?
    _ Une écluse, ( avec l'accent portuguais) car c'est par la qué passe les péniches.
    GUIMAR24
    GUIMAR24


    Nombre de messages : 131
    Age : 39
    Equipe? : 3k!p
    Date d'inscription : 03/02/2009

    blagounette Empty Re: blagounette

    Message par GUIMAR24 Sam 14 Mar - 5:40

    quel est l'homme qui tire le plus vite au monde avec un gewer?:
    lichegratteur, john wain ou lucky luke?
    réponse: lichegratteur bien sur, les 2 autre a coté c'est des tafioles. si tu as trouvé la bonne réponse c'est bien, tu as le droit à un cour magistral de lichegrateur pour tirer aussi vite que lui; et peut- etre qu'il te dévoilera son secret lol
    zz95
    zz95
    Admin


    Nombre de messages : 202
    Age : 35
    Equipe? : ekip
    Date d'inscription : 01/02/2009

    blagounette Empty Re: blagounette

    Message par zz95 Mar 17 Mar - 0:43

    la branlette c'est sa le secret!!!

    Contenu sponsorisé


    blagounette Empty Re: blagounette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:30