Forum 3k!p - COD5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Manette PS5 blanche et noire à moins de ...
Voir le deal
59.99 €

Komodo07 de retour au service mais .... plus personne

komodo07
    komodo07

Equipe? : 3k!p

Komodo07 de retour au service mais .... plus personne Empty Komodo07 de retour au service mais .... plus personne

Message par komodo07 Sam 20 Juin - 23:13

Donc voilà, je sais que très peu de monde va lire ce message mais bon autant l'écrire. Comme vous l'avez vu, je n'étais pas connecté sur le PSN pendant de longues semaines, mais je fais mon retour !!
    Cependant, j'étais enthousiaste à l'idée de me taper des trip avec vous, et là je me rend compte que plus personne ne dialogue, chacun est parti de son côté. Je tiens à vous rappeler et surtout à ceux de l'3k!p cod4 que nous formions une bonne bande de potes virtuels. Nous faisions des parties en classé sur cod WaW par la suite. Puis soudain est venue chez chacun (pour la plupart) une envie folle de faire des match privés, et de ne penser qu'à la victoire. Certes, c'était votre souhait, mais voilà où nous en sommes; le groupe s'est disloqué, certains me suppriment alors qu'ils savaient que j'allais revenir, et cela faisait tout de même plus d'un ans que je jouais avec vous.

Quant à cod6, beaucoup disent ou disaient " on refera une team 3k!p cod6 " mais j'ai de gros doutes quant à ce projet. En, effet vous êtes plusieurs dans des teams différentes de ce que j'en sais, et il ne faut pas se voiler la face: il y a de fortes chances que vous restiez dans vos team respectives pour le prochain opus de call of duty.

Voilà mon roman désolé mais au moins je pourrai être fixé sur l'avenir. MERCI ET BON JEU !
    biketdanuce
    biketdanuce

Equipe? : 3k!p

Komodo07 de retour au service mais .... plus personne Empty Re: Komodo07 de retour au service mais .... plus personne

Message par biketdanuce Dim 21 Juin - 15:30

t inquiet moi j serai la mon petit komodo pour l instant j joue plus beaucoup mais j reste en solo
    car sa me ferai plaisir con rejoue comme avant a l'ancienne quoi et tiger est peut etre cho aussi
    le reste faut voir

La date/heure actuelle est Sam 24 Juil - 7:06